Fred accompagné de sa fidèle braque a trouvé le parcours "simple mais costaud, la descente pire que la montée en raison de la neige !!! Mais c'était original!"
Le binôme n'est pas tellement habitué à courir sous ces températures.
"Ce n'est pas un temps à mettre un braque dehors! 🤣 "
Caro avec Kiara décrochent le titre de Championne de France Espoir et elles terminent 3e feminine au scratch en ayant bouclé les 13 km et 700m de dénivelé en 1h06 !
"C'était génial !! La neige s’est invitée sur site 1 semaine en amont alors ça annonçait la couleur 😂 C’était un canitrail très complet ! Des montées, des descentes, des singles et des chemins larges tout y était ! Kiara a été fidèle à elle-même ! Toujours à fond et heureuse d’être la 🥹"
Arthur était avec Praline : "Avec Praline nous étions prêts pour affronter LA côte de ce Championnat de France de cani-trail!!!
Malheureusement 48h avant le départ je me tord violemment la cheville... Résultat grosse douleur mais je décide quand même d'y aller.
Un gros bandage sur la cheville et nous voici au départ. Un tracé qui ne fait pas rêver mais sublimé par cette neige qui est tombée les jours précédents.
Ma cheville trop douloureuse nous oblige à effectuer la descente au ralenti."
Praline a juste été parfaite. Elle s'est parfaitement adaptée à moi.